Webloyalty | Le Blog

Webloyalty | Le Blog

Le spécialiste de la monétisation international Webloyalty

Créé aux USA en 1999, Webloyalty (Cash-blog) a fait son entrée sur le marché français en 2008. Fort d’une présence dans plusieurs pays, le groupe a su s’adapter à un marché mondial en pleine croissance. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce.

Pour les e-commerçants, devenir partenaire génère des revenus considérables ! Webloyalty accompagne l'expansion de ses collaborateurs. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails du groupe. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus.

Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique particulier pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty. Leur savoir-faire permet aux techniciens de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux mais aussi de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital. Pour améliorer la performance des publicités display, l'équipe commerciale de Webloyalty procède à une analyse des spécificités des partenaires e-commerçants.

Les privilèges Webloyalty

Les commerçants en ligne décuplent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty. Avec le groupe, les clients des e-commerçants sont récompensés de leur fidélité. Ils sont invités à refaire des achats. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les utilisateurs profitent de 10 € de rabais sur la plateforme partenaire.

Derniers Articles

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, une entreprise internationaleCréé en Amérique en 1999, Webloyalty (Web-french) est entré sur le marché français en 2008. Fort d’une...
Webloyalty international sàrl

Webloyalty international sàrl

Le groupe international WebloyaltyLes e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par le groupe....
Remises & réductions

Remises & réductions

Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites web, grâce à Webloyalty...
Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Le savoir-faire du groupe WebloyaltyLa société Webloyalty (https://en.wikipedia.org/wiki/Webloyalty) s’engage à respecter les meilleures pratiques...
Webloyalty - affiliates

Webloyalty - affiliates

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?« Remises et Réductions » de Webloyalty (Page d'informations Webloyalty - affilie-web.net)...
Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : ses points fortsTous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de...
Webloyalty | panel

Webloyalty | panel

Les abonnés ont la possibilité de recevoir un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un site e-commerce faisant partie...