Webloyalty | Le Blog


Webloyalty | Le Blog

Le spécialiste de la monétisation international Webloyalty

Créé aux USA en 1999, Webloyalty (Cash-blog) a fait son entrée sur le marché français en 2008. Fort d’une présence dans plusieurs pays, le groupe a su s’adapter à un marché mondial en pleine croissance. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des portails e-commerce.

Pour les e-commerçants, devenir partenaire génère des revenus considérables ! Webloyalty accompagne l'expansion de ses collaborateurs. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails du groupe. Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus.

Les clients n'ont pas besoin d'un développement technique particulier pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty. Leur savoir-faire permet aux techniciens de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux mais aussi de conseiller les partenaires sur n'importe quel support digital. Pour améliorer la performance des publicités display, l'équipe commerciale de Webloyalty procède à une analyse des spécificités des partenaires e-commerçants.

Les privilèges Webloyalty

Les commerçants en ligne décuplent leurs revenus en devenant partenaires de Webloyalty. Avec le groupe, les clients des e-commerçants sont récompensés de leur fidélité. Ils sont invités à refaire des achats. S’ils s’enregistrent en allant sur la bannière mise en place par Webloyalty, les utilisateurs profitent de 10 € de rabais sur la plateforme partenaire.