Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : ses points forts

Tous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus. Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails du groupe. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création.

Pourquoi opter pour Webloyalty ?

Avec Webloyalty, les acheteurs sont récompensés grâce à leur fidélité. Ils sont incités à acheter une nouvelle fois. Pour la présentation d'une simple publicité de ses sites e-shopping, la compagnie paie les e-commerçants. Les clients des 800 partenaires peuvent profiter de différentes offres, régulièrement rajoutées. Etre partenaire de Webloyalty offre la possibilité aux commerçants en ligne d’augmenter leurs gains.

À travers sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau de 800 e-commerçants en ligne ! Les membres ont la possibilité de bénéficier de privilèges comme un pack d’assurances pour leurs emplettes online et offline. 15 € en bon de fidélité sont remis à tous les abonnés en cas de ré-achat mensuel, chez un e-commerçant partenaire de Webloyalty.

Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le prix hors taxes peut être accordé aux abonnés de Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ». La société permet à tous les abonnés de profiter de 20% sur le montant de leur réservation effectuée sur le site internet lafourchette.fr. Les inscrits peuvent jouir de divers avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de la société. Un bouquet exclusif d'avantages est réservé à tous les membres inscrits des programmes de Webloyalty.

Webloyalty, une entreprise internationale

Les commerçants sur internet peuvent empocher des profits additionnels grâce à Webloyalty. Les sites e-commerce peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations offert par l'entreprise. Webloyalty est le leader dans le secteur de la monétisation d’audience des sites e-commerce. Fort de trente-deux nationalités, le groupe a su s’adapter à un marché mondial en forte croissance.

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