Remises & Réductions

Remises & Réductions

Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites web, grâce à Webloyalty Les commerçants sur la toile peuvent augmenter le taux de ré-achat, grâce au bouquet de prestations offert par l'entreprise. Le groupe a su s’adapter à un marché international en pleine croissance, avec ses trente-deux nationalités.

Quels sont les points forts de Webloyalty ?

Webloyalty présente une offre qui s'adapte aux spécificités de tous les marchés. Être partenaire engendre des gains considérables. Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails de Webloyalty.

À travers « Remises et Réductions », Webloyalty propose à ses membres la possibilité de cumuler divers privilèges. La formule « Remises et Réductions » de l'expert en e-marketing permet à ses membres de recevoir 10% de reversement minimum sur le montant hors taxes de l'ensemble des dépenses réalisées, auprès de 800 commerces online. Via son offre « Remises et Réductions », Webloyalty propose un accès à un réseau de 800 sites e-commerce !

Le portail « Loisirs et Privilèges »

Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant HT peut être attribué à tous les abonnés de Webloyalty sur le portail « Loisirs et Privilèges ». Vous trouverez sur le portail « Loisirs et Privilèges » de précieux conseils sur les offres du moment ou des conseils bien-être. Webloyalty réserve un grand nombre d'avantages aux abonnés fidèles de ses programmes toute l’année.

Derniers Articles

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : ses points fortsTous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de...
Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, une entreprise internationaleCréé en Amérique en 1999, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008. Fort d’une implantation...
Webloyalty - affiliates

Webloyalty - affiliates

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?« Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents de profiter de différents...
Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Le savoir-faire du groupe WebloyaltyLa société Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations...
Webloyalty | le blog

Webloyalty | le blog

Le spécialiste de la monétisation international WebloyaltyCréé aux USA en 1999, Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008....
Webloyalty | panel

Webloyalty | panel

Les abonnés ont la possibilité de recevoir un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un site e-commerce faisant partie...
Webloyalty international sàrl

Webloyalty international sàrl

Le groupe international WebloyaltyLes e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par le groupe....