Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, une entreprise internationale

Créé en Amérique en 1999, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008. Fort d’une implantation dans différents pays, le groupe a su s’adapter à un marché international en forte croissance. Webloyalty donne la possibilité aux e-commerçants d'empocher des gains supplémentaires. Le groupe met à disposition une variété de prestations qui offre la possibilité aux sites e-commerce d’accroître le taux de ré-achat.

Les différents portails e-shopping Webloyalty

Deux programmes e-shopping ont été conçus par le groupe. Les e-commerçants pourront booster leurs revenus en invitant les utilisateurs à accéder aux portails d'achat en ligne de l'entreprise Webloyalty. Les utilisateurs peuvent profiter des bons plans que proposent les e-boutiques du groupe tout au long de l'année. L'entreprise Webloyalty possède un portail destiné aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ».

Ce que réserve le programme « Remises et Réductions »

Pour 15 € par mois, les adhérents jouissent d’un système de reversement moyen de 10% sur la somme hors taxes de leurs futures dépenses effectuées à partir du portail. Le portail « Remises et Réductions » de Webloyalty offre à tous ses membres de profiter de différents avantages. Tous les membres peuvent bénéficier de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour leurs achats on et offline.

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Chaque adhérent peut jouir de plusieurs avantages destinés aux loisirs via le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Tous les membres bénéficient d'un forfait annuel auprès d'un coach sportif professionnel sur internet, en plus des différents sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement. La société Webloyalty permet à tous les membres de bénéficier de 20% sur le prix de leur réservation effectuée sur le site web lafourchette.fr. Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » de nombreux conseils sur les offres du moment, des conseils bien-être ou des conseils de voyages.

Derniers Articles

Webloyalty | panel

Webloyalty | panel

Les abonnés ont la possibilité de recevoir un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un site e-commerce faisant partie...
Webloyalty international sàrl

Webloyalty international sàrl

Le groupe international WebloyaltyLes e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par le groupe....
Webloyalty - affiliates

Webloyalty - affiliates

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?« Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents de profiter de différents...
Webloyalty | le blog

Webloyalty | le blog

Le spécialiste de la monétisation international WebloyaltyCréé aux USA en 1999, Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008....
Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : ses points fortsTous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de...
Remises & réductions

Remises & réductions

Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites web, grâce à Webloyalty...
Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Le savoir-faire du groupe WebloyaltyLa société Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations...