Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr


Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, une entreprise internationale

Créé en Amérique en 1999, Webloyalty (Web-french) est entré sur le marché français en 2008. Fort d’une implantation dans différents pays, le groupe a su s’adapter à un marché international en forte croissance. Webloyalty donne la possibilité aux e-commerçants d'empocher des gains supplémentaires. Le groupe met à disposition une variété de prestations qui offre la possibilité aux sites e-commerce d’accroître le taux de ré-achat.

Les différents portails e-shopping Webloyalty

Deux programmes e-shopping ont été conçus par le groupe. Les e-commerçants pourront booster leurs revenus en invitant les utilisateurs à accéder aux portails d'achat en ligne de l'entreprise Webloyalty. Les utilisateurs peuvent profiter des bons plans que proposent les e-boutiques du groupe tout au long de l'année. L'entreprise Webloyalty possède un portail destiné aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ».

Ce que réserve le programme « Remises et Réductions »

Pour 15 € par mois, les adhérents jouissent d’un système de reversement moyen de 10% sur la somme hors taxes de leurs futures dépenses effectuées à partir du portail. Le portail « Remises et Réductions » de Webloyalty offre à tous ses membres de profiter de différents avantages. Tous les membres peuvent bénéficier de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour leurs achats on et offline.

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Chaque adhérent peut jouir de plusieurs avantages destinés aux loisirs via le portail « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty. Tous les membres bénéficient d'un forfait annuel auprès d'un coach sportif professionnel sur internet, en plus des différents sites sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement. La société Webloyalty permet à tous les membres de bénéficier de 20% sur le prix de leur réservation effectuée sur le site web lafourchette.fr. Vous pourrez trouver sur « Loisirs et Privilèges » de nombreux conseils sur les offres du moment, des conseils bien-être ou des conseils de voyages.