Webloyalty International SàRL

Webloyalty International SàRL

Le groupe international Webloyalty

Les e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par le groupe. Webloyalty offre la possibilité aux acheteurs de profiter de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau composé de centaines de sites. Les sites e-commerce peuvent empocher des gains additionnels grâce au groupe. Fondé aux États-Unis en 1999, Webloyalty a investi le marché français en 2008.

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

En plus d’un grand choix de sites dédiés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les inscrits peuvent profiter d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet. En réservant sur le site lafourchette.fr, les membres de l'entreprise Webloyalty peuvent profiter de 20% de remboursement. Par le biais du programme « Loisirs et Privilèges », la société Webloyalty propose à ses membres différents privilèges dédiés aux loisirs.

Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des 2 portails e-shopping du groupe Webloyalty. La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus sans aucun frais attire tous les sites e-commerce. Les collaborateurs sont épaulés par le groupe dans la monétisation des sites au niveau international.

Le client n'a pas besoin d'un développement technique particulier pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty. Le groupe s’engage en faveur de pratiques e-commerce en conformité avec les réglementations appliquées. La société met à la disposition des clients une équipe d’experts en marketing online. Les experts métiers de Webloyalty utilisent entre autres la méthode A/B testing pour maximiser les résultats des campagnes display du client.

Derniers Articles

Webloyalty | panel

Webloyalty | panel

Les abonnés ont la possibilité de recevoir un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un site e-commerce faisant partie...
Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, une entreprise internationaleCréé en Amérique en 1999, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008. Fort d’une implantation...
Webloyalty - affiliates

Webloyalty - affiliates

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?« Remises et Réductions » de Webloyalty propose à ses adhérents de profiter de différents...
Webloyalty | le blog

Webloyalty | le blog

Le spécialiste de la monétisation international WebloyaltyCréé aux USA en 1999, Webloyalty a fait son entrée sur le marché français en 2008....
Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : ses points fortsTous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de...
Remises & réductions

Remises & réductions

Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites web, grâce à Webloyalty...
Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Le savoir-faire du groupe WebloyaltyLa société Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques commerciales en conformité avec les réglementations...