Webloyalty - Affiliates

Webloyalty - Affiliates

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

« Remises et Réductions » de Webloyalty (Page d'informations Webloyalty - affilie-web.net) propose à ses adhérents de profiter de différents privilèges. Contre 15 € mensuels, les adhérents disposent d’une offre de reversement de 10% en moyenne sur le montant hors taxes de leurs futures dépenses réalisées à partir du portail. Le service « Remises et Réductions » de Webloyalty permet aux adhérents de bénéficier de 10% de cash-back minimum sur le montant HT des achats réalisés, chez des centaines de commerçants online.

En incitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques Webloyalty, ses partenaires peuvent augmenter leurs revenus. 2 programmes e-shopping ont été mis en place par le groupe. Dans le cadre des programmes de la société Webloyalty, les membres peuvent profiter d’offres spéciales, d’offres de remboursement différé ou de divers privilèges sous forme de promotions.

Vous trouverez sur « Loisirs et Privilèges » des idées de voyages ou des conseils bien-être. Sur le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, chaque adhérent peut bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix HT. Chaque membre peut jouir de différents avantages destinés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de la société. Webloyalty offre de nombreux avantages aux abonnés fidèles des différents programmes.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Tout en se conformant aux lois et réglementations en vigueur, Webloyalty s'engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce. L’équipe commerciale du groupe analyse les caractéristiques du partenaire e-commerçant pour développer la performance de ses campagnes display. Des spécialistes en marketing online sont à la disposition des partenaires du groupe. Des experts chez Webloyalty, en concertation avec le partenaire, vont permettre de maximiser les résultats des campagnes, en utilisant la méthode AB testing.

Les points forts de Webloyalty

Plus de 200 sites sont partenaires des deux portails de Webloyalty. La possibilité proposée par le groupe de générer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce. Depuis sa fondation, quelques centaines de sites font confiance à Webloyalty.

Webloyalty, une compagnie internationale

L'entreprise propose un bouquet de services qui donne la possibilité aux commerçants sur la toile d’augmenter le taux de ré-achat. Webloyalty offre la possibilité aux utilisateurs de profiter de cash-back sur chaque achat réalisé auprès d’un réseau constitué de nombreux sites. Webloyalty est le leader dans la monétisation d’audience des sites e-commerce. Le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en pleine croissance, avec son implantation dans de nombreux pays et ses 32 nationalités.

Derniers Articles

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, une entreprise internationaleCréé en Amérique en 1999, Webloyalty (Web-french) est entré sur le marché français en 2008. Fort d’une...
Webloyalty international sàrl

Webloyalty international sàrl

Le groupe international WebloyaltyLes e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par le groupe....
Webloyalty | panel

Webloyalty | panel

Les abonnés ont la possibilité de recevoir un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un site e-commerce faisant partie...
Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Le savoir-faire du groupe WebloyaltyLa société Webloyalty (https://en.wikipedia.org/wiki/Webloyalty) s’engage à respecter les meilleures pratiques...
Remises & réductions

Remises & réductions

Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites web, grâce à Webloyalty...
Webloyalty | le blog

Webloyalty | le blog

Le spécialiste de la monétisation international WebloyaltyCréé aux USA en 1999, Webloyalty (Cash-blog) a fait son entrée sur le marché français...
Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : ses points fortsTous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de...