Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Les abonnés ont la possibilité de recevoir un bon de fidélité de 15 € en cas de ré-achat chaque mois, auprès d'un site e-commerce faisant partie du réseau de Webloyalty V (Visiter la page Panel-web de Webloyalty)ia « Remises et Réductions », le programme de cash-back propose à ses membres la possibilité de bénéficier de nombreux avantages. À travers le service « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau de 800 e-commerçants en ligne ! Pour 15 € par mois, les adhérents jouissent d’une option de remboursement moyenne de 10% sur la somme HT de leurs prochains achats réalisés depuis le portail.

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

Sur le portail « Loisirs et Privilèges » de l'entreprise Webloyalty, les inscrits peuvent bénéficier d'au minimum 20% de remboursement garanti sur le prix hors taxes. Les inscrits peuvent bénéficier de plusieurs avantages dédiés aux loisirs par le biais du portail « Loisirs et Privilèges » de la société. Un bouquet d'avantages récompense la fidélité des membres inscrits des différents programmes de Webloyalty. En plus d’une vaste sélection de sites consacrés aux loisirs sur lesquels ils peuvent obtenir 20% de remboursement, les membres bénéficient également d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif professionnel sur internet.

Webloyalty : son expertise au service de ses partenaires

Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des annonces display des clients. La mise en place d'un partenariat avec le groupe est simple, elle n'exige aucun développement technique particulier de la part du client. L’équipe commerciale du groupe prend en compte les spécificités de chaque partenaire e-commerçant pour améliorer la performance de ses publicités display. Des spécialistes en netmarketing sont à la disposition des clients de Webloyalty.

Fort de trente-deux nationalités et d’une présence dans de nombreux pays, le groupe a su s’adapter à un marché international en pleine croissance. Webloyalty a été fondé aux USA en 1999 et est entré sur le marché français en 2008. Les utilisateurs profitent de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau constitué de nombreux sites, grâce à Webloyalty.

Webloyalty : ses atouts

Le groupe accompagne ses partenaires dans la monétisation des sites au niveau mondial. Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa fondation. Devenir partenaire engendre des gains considérables, pour les sites e-commerce. La possibilité offerte par Webloyalty d'engendrer une autre source de revenus sans frais de développement attire tous les sites e-commerce.

Dans le cadre de tous les programmes proposés par Webloyalty, les membres bénéficient d’offres spéciales, d’offres de remboursement différé ou de divers privilèges sous forme de codes promotionnels. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les boutiques en ligne du groupe tout au long de l'année. En incitant les utilisateurs à visiter les boutiques en ligne Webloyalty, les e-commerçants peuvent augmenter leurs revenus. Deux programmes e-shopping ont été adoptés par l'entreprise.

Derniers Articles

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | frenchweb.fr

Webloyalty, une entreprise internationaleCréé en Amérique en 1999, Webloyalty (Web-french) est entré sur le marché français en 2008. Fort d’une...
Webloyalty international sàrl

Webloyalty international sàrl

Le groupe international WebloyaltyLes e-commerçants peuvent accroître le taux de ré-achat, grâce au bouquet de services fourni par le groupe....
Remises & réductions

Remises & réductions

Les utilisateurs bénéficient de cash-back sur chaque transaction réalisée auprès d’un réseau composé de nombreux sites web, grâce à Webloyalty...
Webloyalty - wikipedia

Webloyalty - wikipedia

Le savoir-faire du groupe WebloyaltyLa société Webloyalty (https://en.wikipedia.org/wiki/Webloyalty) s’engage à respecter les meilleures pratiques...
Webloyalty - affiliates

Webloyalty - affiliates

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?« Remises et Réductions » de Webloyalty (Page d'informations Webloyalty - affilie-web.net)...
Webloyalty | le blog

Webloyalty | le blog

Le spécialiste de la monétisation international WebloyaltyCréé aux USA en 1999, Webloyalty (Cash-blog) a fait son entrée sur le marché français...
Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : ses points fortsTous les e-commerçants sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de...